GET PROM READY | SHOP NOW
GET PROM READY | SHOP NOW
GET PROM READY | SHOP NOW
GET PROM READY | SHOP NOW
Passer au contenu

Filtres

Pain Au Chocolat

Inspiré par les nuances et tons chauds des rues parisiennes en automne.

Imaginez que vous portez un joli tricot et une mini-jupe au travail, que vous mangez un croissant au chocolat et que vous buvez du café. Le week-end, vous portez un déguisement avec votre rendez-vous, le soir sous la Tour Eiffel étincelante. Le lendemain, vous vous rendez dans le sud de la France pour le mariage de votre proche au bord de l'océan.

Voici Pain au Chocolat, les styles les plus rêveurs et les plus romantiques disponibles actuellement.

Cette collection est conçue pour ceux qui veulent avoir un look chic et élégant partout où ils vont. Propose une sélection de styles à manches longues et/ou midi fabriqués à partir de tissus doux et moelleux, côtelés, soyeux et chatoyants. Avec des touches personnelles comme nos boutons dorés Alamour Logo, nous avons accordé une attention particulière aux détails les plus fins de ces modèles.

Que vous alliez au travail ou que vous preniez un verre avec les filles, ces tenues vous y emmèneront dans un style confortable et avant-gardiste. Achetez dès maintenant la nouvelle collection Pain au Chocolat et trouvez le tenue parfaite pour vous! Options de paiement Achetez maintenant, payez plus tard disponibles pour les États-Unis, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et la Californie.

DISCOVER NEW LUXURIOUS EVENING WEAR | SHOP NOW

  •   0

    Your cart is currently empty.

    CART TOTAL

    Subtotal $0.00

    VIEW CART DETAILS

Pain Au Chocolat

Filter Options Sort By

Romy Dress

$279.00 AUD

Karolina Dress

$279.00 AUD
Sold Out
SOLD OUT

Celia Bralette

$39.50 AUD
$79.00 AUD
Sale

Inspired by the warm shades and tones of Parisian Streets in Autumn.

Imagine you’re wearing a cute knit and mini skirt to work, eating a chocolate croissant & drinking coffee. On the weekends you wear a fancy dress with your date, at night under the sparkling Eiffel Tower. The next day you drive to southern France for your loved one's wedding by the ocean.

This is Pain au Chocolat, the dreamiest, most romantic styles available now.

This collection is designed for those who want to look classy & stylish wherever they go. Features a selection of long sleeve and/or midi styles made from fabrics including soft & fluffy, ribbed, silky, and shimmering. With personal touches like our Alamour Logo gold buttons, we have paid special attention to the finer details of these designs. 

Whether you're heading to work or drinks with the girls, these outfits will take you there in comfort and trend-setting style. Shop the new Pain au Chocolat Collection now & find the perfect outfit for you! Buy Now, Pay Later payment options available for USA, AUS, NZ, UK & CA.